Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 11:09
Pauvre Maëlie : elle saisit une raquette et tout ce que se dit sa maman c'est "tiens, je vais faire une page en rapport avec Roland Garros !!!". Et oui, il faut dire que c'était aussi en plein milieu du tournoi donc de circonstance

Bref voici une nouvelle page. Je ne suis pas fan de ce que je fais en ce moment, mais c'est vrai que l'inspiration page m'a momentanément lâchée et j'essaie de m'y remettre comme je peux... Et me revoici donc à utiliser des sketches, ce que j'avais pas mal cessé de faire...

Donc encore un sketch Tempor'elles...





Je trouve ma page plus lumineuse en réalité...
Merci de votre passage et de votre fidélité...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
super réa tres touchante !!!!
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup ta page, bravo !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et contrairement à ce que tu dis sur ton manque d'inspiration, je trouve que tes pages sont toujours aussi belles !
Répondre
L
bravo dom, ta page est superbe, j'aime beaucoup!!pis faut dire que les papiers sont top, j'aime beaucoup cette compagnie!!
Répondre
M
J'aime toujours autant tes réas ! Et tu verras, l'inspiration reviendra très vite !!!<br /> Bises
Répondre