Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:19
ça y est, je me rends enfin compte que ça approche, je me suis plongée dans les guides dimanche dernier et j'y vois bien plus clair sur l'éventuel "programme" des vacances et j'ai super super hâte !!!!
Dans 12 jours nous nous envolerons en famille pour le Québec. Je pourrai enfin revoir ma soeur, mes neveux, mon beauf, et leur présenter mes filles !!!

Je compte bien aussi, même si ce n'est pas le but du voyage bien sûr, profiter des tarifs avantageux côté scrap de ce côté de l'Atlantique, forcément !!

Et voici ce qui me tenterait bien (en boutique à Québec) :




Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous ?
Avec le massicot bien sûr il y aurait des lames, il en existe apparemment 9 différentes... à 9,99 dollars canadiens chacune soit environ 6,40 euros... Je ferai le choix sur place si je peux les "tester".


Je reviens en fin de journée avec ma page d'hier soir, page très vite réalisée, avec insipration au rendez-vous comme quoi tout arrive ! lol !
J'espère que l'inpi sera là aussi ce soir : j'ai tellement de belles photos à mettre en page !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
allo Loelie, pour avoir travailler dans une boutique voici ce que je te suggère, Le premier est un choix judicieux, c'est super. Le 2e est très bien aussi mais il y a plus de manipulation à cause des cercles, tant qu'à moi je préfère de beaucoup le Circle Scissor Plus, il découpe des cercles jusqu'à 6 pouces et le dernier, le cop a dile 2, je ne le recommande pas dutout. Nous avons dû les vendre à 50% de rabais à la boutique car les clientes nous les rapportait. Nous en avions 12 et 6 nous sont revenus. Les oeillets s'écrasent très mal et le résultat est médiocre, c'est mon avis. J'espère que tu feras de bons achats et que tu t'amuseras avec. Bye bye. Hélène = L'étrangère
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Hélène pour tous ces conseils ! Tu vas m'éviter de faire des mauvaises dépenses ;)<br /> <br /> <br />
G
Bon voyage alors et... bons achats...!<br /> Je connais la crop à dile, et c'est bien pratique...Quand au reste... es-tu sûre de ne ramener que ça...???<br /> Profites-bien de ta famille<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
L
<br /> hihi ! non bien sûr mais disons qu'en "matériel" ce sont les achats que je serais susceptible de faire un jour ou l'autre donc je pense qu'il faut que je profite des prix de là-bas ;) Pour les<br /> ronds en fait un simple colluzle ferait très bien l'affaire, pour remplacer celui que j'ai perdu lors de ma dernière crop... mais apparemment ça ne se trouve plus...<br /> <br /> <br />
C
Génial un voyage au Québec ! Profitez-en bien et c'est aussi l'occasion de se faire envie côté scrap...<br /> Impossible de commenter ces 3 articles, je ne les ai pas.<br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Avant que j'oublie, même en avance, je te souhaite de bonnes vacances dans ma belle province (le Québec). Et surtout n'oublie pas d'amener le beau temps avec toi car il fait défaut depuis le début de l'été. Pour ce qui est du matériel scrap ici, c'est vrai qu'il est peu dispendieux (papiers, rubans, décos, etc...).
Répondre
M
j'ai aucun des 3 ! enfin j'ai un massicot mais ça ressemble pas à celui là !<br /> bonnes vacances là bas !!! je connais pas et ça doit etre superbe en plsu de revoir la famille !<br /> bizzz Mu
Répondre