Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:41
Ce sketch nous est proposé cette semaine sur scrapbook Mauricie par Madyane-Lee.
J'ai utilisé, mise à part la page de fond et les alphabets, encore le kit juillet de Tempor'elles.




En postant, je me rends compte que je n'ai pas indiqué la date des photos sur ma page... Il faudra que je l'ajoute discrètement quelque part...

A bientôt, merci de votre passage et de vos commentaires.
Bon retour dans la blogosphère à Christine et Muriel !!! On attend vos photos et/ou vos pages !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
un peu plus chargé que d'ahbitude mais tout aussi agréable à regarder !
Répondre
M
Jolie page pleine de peps. Bravo !<br /> Et merci pour ton petit comm sur mon blog !
Répondre
C
Jolie jolie cette page ! J'aime bien ce sketch.<br /> Pour mes premières pages de vacances, il faudra sans doute attendre un certain temps...
Répondre
M
et ben je l'ai fais ce sketch et j'adore ton interpretation !!! le top totue en fraicheur<br /> bizz Mu
Répondre
M
Un très beau sketch et donc une superbe page ! Bravo !<br /> Bises
Répondre