Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 23:25

Voici un nouveau challenge du crop en ligne qui s'est terminé hier (j'ai fait 4 pages hier !!! vous en verrez 3 donc restera une après celle-ci).
Ici on imagine la grande muraille de chine, en rapport avec laquelle il nous était demandé d'intégrer un ruban (ou 5) de 30 cm. La cordeline a été acceptée.

Je me suis basée sur une page vue dans le dernier numéro d'Histoires de Pages.

J'avais tout récemment promis à ma nouvelle NSP Clochette un petit clin d'oeil dans une prochaine page ;-)

2010-01-31 clochette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ooo!! Belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page et le rendu avec le papier bulles est extraa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une superbe page!<br /> elle est trop craquante, j'adooore!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page. Bravooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton fond est sueprbe, la fée aussi lol ! !joli clin d'oeil !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre