Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 22:47
Finalement à peine partie, me voici de retour en Europe et  même en France !! J'avais dû oublier quelques affaires, ne vous en faites pas, je repars très vite vers l'Océanie (j'ai pris goût à ce continent, faut croire !).

Petit challenge intitulé cette fois "le scrap mot du français".
Il s'agissait de choisir une des lettres du mot France et de proposer, commençant par cette lettre : un titre, une couleur, un embellissement et une compagnie ou collection.

Trouverez-vous tout sur ma page ?

2010-01-28 radieuses
Toujours Valérie (alias Valquirit) à l'honneur, avec cette fois Mélanie (alias Madyane-Lee), lors de notre rencontre à Québec l'été dernier...

Alors, qu'ai-je choisi avec cette lettre R à part "radieuses" ?
Et bien le rouge, facile.
Le raffia, ou le rub-on (au pire "rond" !)
Rayher pour le raffia, Rouge de Garance pour le rub-on (je dis plutôt transfert en fait)

Vous aviez trouvé ?

A demain pour ma prochaine étape.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca y est me susi mise au pchitt et j'adore !!<br /> ta page est extra tag petite deco<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, j'avais trouvé ;-)<br /> Ta page est superbe, une fois de plus !<br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta MEP et bravo pour l'inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre