Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 23:54
Le Père Noël déprimait lundi, et sur Temporelles nous avons décidé de chacune lui confier ce que représente Noël pour nous, en répondant à un questionnaire. Répartis en quatre groupes en fonction du profil révélé par nos réponses, nous voici prêtes à aider le Père Noël dans sa lourde tache, car il est re motivé et ne déprime plus ! A tout moment il peut nous demander de l'aider, et c'est ce qu'il a fait hier en demandant une page où seraient superposés 5 papiers. Cette demande s'adressait à ses dactylutins, qui ne peuvent pas savoir jusque quand ils ont pour accomplir leur tache car dès que le dactylutin apparaîtra à nouveau dans la consigne, ce sera trop tard...
Et voici donc le nouneau jeu du forum Temporelles, sous forme de calendrier de l'avent.
D'abord, qu'est-ce qu'un dactylutin ?

LES VERTS : LES DACTYLUTINS

Votre profil : Ce qui est bien avec Noël, c’est que c’est tous les ans à la même date. Comme ça, on n’est pas pris au dépourvu, pour un peu qu’on sache s’organiser. Rien de bien sorcier à prévoir cadeaux, petits fours, dinde et bûche, puisqu’on le sait un an à l’avance ! C’est un remarquable sens de l’organisation qui caractérise les Lutins Dépouillants, qui comme leur nom l’indique, dépouillent le nombreux courrier que reçoit chaque année le père Noël. Sage, pas sage, hop on trie, et on expédie, au suivant !

Comme je suis un dactylutin (d'après mes réponses, et je pense que ça me va bien), voici ma page pour cette première fenêtre du calendrier :




     
   
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe et j'adore la photo, avec le regard plein de malice de Maelie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho elle est magnifique ta apge<br /> la ficelle sublime<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page ! Et quelle belle photo !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre