Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:51

Bonjour bonsoir  à tous et toutes
Tout d'abord un grand merci à Mu pour toutes les jolies empreintes que j'ai reçues aujourd'hui ; de quoi faire de magnifiques étiquettes cadeaux pour Noël. Allez voir sur son blog, elle en fait de superbes. (dans mes liens à droite).

Ensuite, juste un petit aperçu de cadeaux en partance... La destinataire se reconnaîtra et dès qu'elle aura reçu le colis, je pourrai vous montrer le tout.

J'ai aussi fait quelques cartes de voeux, mais les photos ne sont pas terribles, il faut que je les refasse.
Et dans la semaine aussi, je ferai au moins une page : j'ai le plaisir de participer à l'étape 4 du concours JO (sans doute la dernière pour moi, vu mes "concurrentes" ;-) )

A bientôt donc.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah quelle cruche je l'avais vu en plus... ok, j'ai bien vu pour les photos, me reste plus qu'à en faire imprimer certaines... ca risque de prendre un peu de temps mais ca va venir. je te montrerais<br /> ca. et oh que oui ca me plait, plus que ca encore. je vais peut etre en faire un troisieme finalement (d'enfant je veux dire!!!) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour le mini de côme j'ai bien vu où mettre les photos mais l'autre je ne le trouve pas. alors je mets les photos sur les pages scrappées ou blanches? je t'ai laissé 1 msg sur le portable! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton message, tu as vraiment l'air d'aimer !!! ça me fait super plaisir. C'est bien sur les pages scrappées que l'on met les photos. Dans ma catégorie "objets" tu trouveras un article<br /> "objet déco d'Elo", tu reconnaîtras tout de suite même s'il y a quelques différences...<br /> <br /> <br />
S
<br /> ooooooooooooh mon dieu, c'est magnifique!!!!!! je suis tres touchée, qu'est-ce que c'est beau! merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis ravie que ça te plaise, je me suis un peu lâchée donc j'avais peur... Pour le compléter, n'hésite pas à venir voir comment j'avais fait pour les miens, que tu retrouveras dans "objets déco"<br /> et dans "mini album ZOO" car j'ai refait presque à l'identique (ils avaient l'air de t'avoir tellement plu). Maintenant j'attends de les voir complétés de tes photos !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouchhhhhh, j'ai hate. Je suis toute excitée du coup. je vais guetter le facteur et lui sauter dessus jusqu'à ce que j'ai recu ton cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dis, c'est vers l'ile de france que c'est parti??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oui ma chouchou ! posté ce midi même ! surveille ta boîte jeudi ;-) Et il faudra bien regarder jusqu'au fond du carton hein (dans le papier vert) !<br /> <br /> <br />