Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 23:14

Petit post photo. J'espère que vous avez passé un excellent Noël. Ici ça a duré 4 jours. Le 24 et le 25 chez nous avec nos chipies, le 26 dans ma famille (sans deux de mes soeurs et leur famille respective, malheureusement, mais on garde espoir de pouvoir un jour être tous réunis...), le 27 dans ma belle-famille (en regrettant là aussi des absences : le parrain de Maëlie et sa petite famille...).
Beaucoup de bonheur pour nos petites puces malgré tout...

Pour ma part, le Père Noël m'a déposé un cadeau extra : un coffret de 5 films du cinéaste japonais Yasujiro Ozu dont j'admire l'oeuvre !

24

Picnik collage1bis



25

Picnik collage2


26


Picnik collage3


27

Picnik collage4 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ma page préférée est celle du 24, les photos des filles sont top, elles se font de supers calins. j'ai hate de voir des moments comme cela ici aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolies photos pour de jolis moments en famille et quel émerveillement de voir la frimousse de nos petits devant leurs cadeaux. bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur sur ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oaoh de belles photos et tes filles ont l'air ravies<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des photos qui font sourire en voyant la mine ravie des enfants<br /> <br /> <br />
Répondre