Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 12:17
ça fait je ne sais combien de fois que je fais un message pour vous montrer mes 3 dernières pages mais la malédiction qui a frappé récemment chez Christine B vient de frapper chez moi aussi : plus moyen d'importer une photo. Direct depuis l'ordi, ça met erreur arrivé à 100%... depuis une url : ça met qu'internet explorer a cessé de fonctionner et ça m'efface tout mon message : Génial non ?
Je sens qu'il va y avoir du changement d'hébergement dans l'air...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que ce n'est pas moi qui te porte la poisse !<br /> J'ai résolu le problème actuellement en mettant mon blog en vacances...<br /> Et pour info, chez moi c'était juste un problème de plugin... mais quand on est une bille en informatique, c'est insurmontable !!!<br /> COURAGE !!!! Je compatis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas résolu ce problème, mais j'ai pu le contourner. En allant dans l'administration, dans documents, il est possible de rajouter des photos. En passant par l'édition d'un article, ça ne<br /> fonctionne plus. Enfin les photos semblent limitées à 200 par dossier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te remercie. Chez moi ça ne veut vraiment plus charger de nouvelles photos dans l'administration. ça a bien fonctionné pour les photos sous la neige et puis 2 minutes plus tard pour l'article<br /> suivant, plus rien !<br /> <br /> <br />