Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 14:52
Voilà : j'ai enfin pris le temps hier soir de faire mes étiquettes de Noël, en utilisant les empreintes tampons que m'a gentillement envoyées Muriel (Mu42800 : le lien vers son blog est toujours en bas à droite ;-) ). Et j'ai suivi son conseil : j'ai utilisé mon heat gun pour sécher l'encre. J'ai un peu trop insisté mais ça rend très bien quand même, le plastique n'a pas tout fondu ! lol !

Ce soir : opération emballage des cadeaux !!! Ben oui, ceux que vous avez vus sur ma page "KDO" n'était qu'un tout petit avant-goût car chez nous c'est un cadeau pour chaque neveu et nièce, voire deux pour les filleuls... + les cadeaux pour nos filles + les cadeaux pour le chéri + pour le frère de chéri + pour les parents +  pour les jumeaux d'une copine. Autant dire : ça fait du monde et ça en fait des paquets !!! 17 enfants à gâter chaque année !!

etiquettes 5777 modifié-1

etiquettes 5778 modifié-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben voilà ca rend sueprbien<br /> et ben ca en fait des kdos chez toi .....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pff oui ! j'aurais dû compter tiens, enfin je peux encore, même si certains ont déjà été envoyés... Je crois qu'on va arriver à une trentaine en tout ! Ah la la... à quand le treizième mois ???<br /> <br /> <br />