Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 10:36
Allez, 2 articles aujourd'hui...
Voici les fameuses cartes que je dois vous montrer depuis longtemps et que je n'arrivais pas à prendre correctement en photos... La première est basée sur une que j'avais vue quelque part en tant que carte d'anniversaire mais je n'avais pas noté son auteur. J'aurais bien dit Mary... est-ce ça ??

IMG_5416.jpg

IMG_5417.jpg

IMG 5415

IMG_5414.jpg
et deux autres que j'aime moins :

IMG 5413
IMG 5419



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa tes cartes, j'aurais juste mater les ronds surtout le plus gros pour faire ressortir la découpe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes, grosse préférence pour les deux premières et la dernière. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la 1ere et la derniere sont particulierement magnifiques, les uatres aussi mais m'attirent moins<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh...oui c'est possible, j'avais réalisé une carte avec trois ronds crantés ;-)<br /> C'est une belle série !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre