Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 16:46
Eh oui déjà car je suis toujours à la bourre et que là j'ai craqué sur la collection Noël de S.E.I. ; je trouve ces papiers fabuleux ! D'ailleurs je compte bien me faire enfin un mini album avec quelques photos de Noël dernier avec ces papiers et beaucoup d'autres cartes...
En parlant de cartes, j'ai rattrappé mon retard mais vous verrez cela plus tard car je dois attendre pour certaines qu'elles arrivent à destination avant de les montrer ici ;)

Revenons donc à celle de Noël : je me suis basée sur un sketch de Mu, proposé ce mois-ci sur scrap'émotions. Merci Mu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore !!! faut que je m'y mette aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore l'esprit de noel. Nous on envoie jamais de cartes, mais ca fait tellement plaisir d'en recevoir pourtant... je vais peut etre suivre ton exemple cette année.<br /> <br /> bisous domi.<br /> <br /> et ta carte est magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de t'y prendre à l'avance...car Noël arrive bien trop vite ! Très jolie carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie jolie cette carte. J'ai aussi craqué pour ces SEI ...<br /> <br /> <br />
Répondre