Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 14:49
Montréal, ville de contrastes...

Le parc olympique

Les tout petits camions !

Les écureuils...

Vue sur la ville en fin de journée...


Famille, je vous aime

Au bord du fleuve Saint laurent (sur l'île d'Orléans face à Québec)


Québec et son célèbre château Frontenac


Une vue sur le Saint-Laurent depuis la promenade des Gouverneurs à Québec

Rencontre de scrappeuses en Baie de Beauport par un beau dimanche ensoleillé ! Madyane-Lee, Valquirit et Sandrillon du forum scrapbook Mauricie !

Un peu plus à l'est, un couché de soleil à l'entrée du fjord du Saguenay

Petite cascade dans le fjord...

Le magnifique canyon Sainte Anne, à Sainte-Anne de Beaupré près de Québec

De drôles de rencontres...


Ma rencontre avec Frifri (ou Friandise ou Annie), une amie de forum depuis 2005, perdue de "vue" depuis plus d'un an après que nous ayons toutes deux cessé de fréquenter des forums de "mamans"... Et sa petite n°3 Ophélie

Une journée en famille aux 7 chutes, près de Ste Anne de Beaupré. Superbe !




Maya, la jument magnifique de Maël...

 et enfin moi et mon filleul Théo...


Voilà ! désolée, je n'ai pas réussi à faire moins ! Et encore, je vous ai épargné beaucoup de photos de famille, aussi attendrissantes soient-elles...
J'espère vous avoir fait un peu voyager...

A bientôt avec du scrap !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> genial toutes ces photos merci de nous en faire profiter !! tu etais très près de l'ecureuil por l'avoir aussi net?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
oh oui,on a voyagé juste en regardant tes photos....... d'autant plus que ma fille passe une semaine à Montréal en ce moment!!!! j'espère qu'elle rapportera d'aussi belles photos
Répondre
G
magnifiques ses photos!<br /> grace à toi j'ai pu faire un tit voyage dans ce pays que j'aurais aimé visiter...<br /> splendides<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
M
wouah quel voyage !!!!<br /> Ca devait être génial et tes photos sont superbes !!<br /> a bientôt
Répondre
L
superbes tes photos!!!!!!Ca donne envie d'y aller!!!<br /> Merci d'avoir penser à la petite carte postale, ça m'a beaucoup touchée.
Répondre