Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 08:54
Eh oui, avec deux petites puces à la maison, je ne fais presque que des pages "féminines". Petit changement donc hier soir pour cette photo de mon homme avec mon neveu, son filleul. Le texte, écrit trop petit, dit "Aller ensemble relever le filet et revenir avec un trophée !"


J'ai fait cette page pour répondre au challenge sketch proposé cette semaine par Madyane-lee sur scrapbook Mauricie, qui est en fait le sketch de Tempor'elles que je viens tout juste d'utiliser ici (cliquez pour voir). Je l'ai juste tourné d'un quart de tour...

Belle journée à vous et merci de votre passage ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ta page est très réussie
Répondre
M
Masculines ou féminines, toutes tes pages sont superbes ! J'aime beaucoup celle-ci pour ces couleurs...<br /> Bises
Répondre
L
comme quoi un seul et unique sketch peut reservir a l'infini!!!! vraiment bravo dom pour ta nouvelle page toute pleine de fraicheur!!!
Répondre
M
carrrement splendide !!<br /> j'adore toutes les decos autour de la photo comme le clustering et le rappel en ahut c'est extra<br /> bizzz Mu
Répondre
Q
très jolie page que tu as su faire complètement différente de la précédente interprétation !
Répondre